Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
16 juin 2009

Sur ma lancée, petites couvertures pour bébés à venir...

Et puisque la machine était sortie et parce que mon amie-voisine est clouée au lit pour cause de jumeaux un peu trop pressés d'atterrir, j'ai confectionné deux petites couvertures pour le séjour à la maternité : ils sont fous là-bas, la clim est bloquée sur 19° !!!!

Alors voilà le résultat ! Là-aussi j'en suis fière parce que ça faisait longtemps que j'avais envie de me lancer dans les appliqués, depuis plus de deux ans en fait !... quand j'avais fait mes premiers pas en patchworks là... Donc, la procrastination aidant (et non pas la proScrastination comme je l'ai bêtement écrit dans un précédent billet), j'ai mis le temps à passer à l'action... Mais là, pour les petits bouts qui risquaient à tout moment de me coiffer au poteau, j'ai foncé sans trop réfléchir !

Alors, merci à Zélialix pour son oiseau et à boutis-patchwork.com pour le papillon !

couvertures

oiseau1

papillon1

Pardonnez la médiocrité des photos, je vous rappelle que je fonctionne avec un téléobjectif, mon grand-angle étant toujours en rade :-/....

Publicité
Commentaires
L
Oui, mes fils ont dit "Oh ! Ca leur fera de belles couvertures doudou ça !" ;-)...<br /> <br /> En tout cas, ça m'a remotivée pour me lancer dans des projets plus "grands" ! Cela fait longtemps que j'ai envie de faire un "tableau" en tissus, patchwork et/ou appliqué... Et là, ça y est ! Je vais me décider... Je me donne l'été pour réfléchir à l'image et j'attaque la réalisation "à l'automne" (ici, c'est n'importe quoi d'écrire et de dire ça... mais bon... vous avez toutes compris ce que je veux dire !) !
Répondre
M
C'est super joli, voilà des couvertures qu'ils garderont longtemps...<br /> Nath
Répondre
F
Je les ai vu en "vrai" et elles sont très très jolies !! Bravo Laurence, les petits "pressés" seront bien au chaud sous cette clim !!!!!
Répondre
L
mon premier réflexe a été oh, l'oiseau de Lodji!! ;)<br /> Je viens de voir que tu réponds aussi dans les com's maintenant, ça va m'obliger à ne pas juste me fier à ems flux RSS.<br /> Mais je préfère, c'est plus dynamique, et plus agréable quand on découvre un blog de pouvoir lire les échanges.<br /> <br /> En tout cas, elle doit être ravie l'amie-voisine
Répondre
L
Quand tu t'y mets, tu ne fais pas semblant ;-)) De trés jolis appliqués qui souhaiteront joliment la bienvenue à ces deux BB qui ne vont pas tarder à arriver. <br /> Plein de biz du tarn !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité