Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
23 février 2007

Ouvrages en vracs...

Bon, ces temps-ci, j'ai du mal avec le temps, les heures passent trop vite, je voudrais que mes idées se concrétisent tout de suite, maintenant, or il faut du temps au temps pour faire les choses....... Quelle banalité frustrante, n'est-ce pas ?

C'est quand je me ronge avec ce genre d'idées que je me rends compte combien je suis loin d'être zen !!!!!!

Et pourtant, croyez-moi ou non, mais je trouve que je m'améliore, c'est dire comme je dois partir de loin contrairement à ce que beaucoup dans mon entourage croient :-o !

Alors, voilà en vrac :

Mes housses de coussin en patchwork sont terminées :

coussins_patch1coussins_patch2

J'ai attaqué un débardeur pour moi :

tricot1tricot2tricot3tricot4

Et j'ai initié mon Petichou à la couture à la machine, si si ! J'ai cédé ;-)... Et le résultat est encourageant :

coussin_1coussin_2coussin_3coussin_4

Et j'ai exaucé mon Zébulon qui me réclamait depuis longtemps un coussin pour faire la sieste à l'école !

coussin_5

Voilà !

Pour nous les vacances commencent ce soir... Je ne sais toujours pas ce que nous ferons, je n'arrive pas à prendre les choses en main et personne ne le fait pour moi... Dommage !!! Bon, on va sans doute commencer par se reposer hein ?! C'est le mieux je crois ;-)...

Publicité
Commentaires
S
des supers productions familiales!!! bravo au Zébulon!!! et tes coussins, extras!<br /> alors ces vacances nous laisse sur notre faim....vite l'école!!!<br /> non profite de ces moments où les prises de tête sont plus facilement gérables ;))
Répondre
M
Mais il est très doué ce Zébulon!! Il devait être très fier de son ouvrage, et sa maman de son élève ;-)
Répondre
F
Je suis très contente de te lire enfin ! Mais si ce n'était pas plus tôt, il en va de mon entière responsabilité, ça y est ! Je reviens à l'assaut de la blogosphère ;-)<br /> <br /> Et j'y constate ta productivité, bravo !
Répondre
G
c'est déjà formidable d'avoir trouvé le temps pour faire ça et d'en avoir pris pour les initier !!<br /> Bravo !
Répondre
L
j'adore les coussins en patchwork !<br /> et les coussins de tes fils sont pas mal du tout ! Il ne faut pas décourager les bonnes volontés !<br /> Je trouve que tu as bien de courage pour faire tout ca... mes broderies sont en stand by depuis un bon bout de temps... j'attends les beaux jours lol ! :))
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité