Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
21 février 2007

We surprise #2

Bon, c'est mercredi, donc pas énormément de temps pour moi ;-)... Mais quelques instants quand même pour vous mettre quelques photos de LA dune !

pyla3 pyla5

pyla8 pyla7

pyla14 pyla10

pyla16

Les enfants n'ont pas résisté à l'envie de dévaler entièrement la dune du côté le plus raide !!!! La remontée fut rude :-)))... Et nous avons fait tout le la moitié du tour, donc on l'a descendue entièrement vers la plage : c'était rigolo et beau ! Pour ceux qui connaissent un peu, ce morceau de plage fait tout à fait penser aux plages sauvages du Pacifique sur la côte nord-ouest des USA : une plage pas du tout civilisée avec plein de bois morts qui jonchent le sable... Dépaysant je vous dis !

Publicité
Commentaires
M
Le Pyla...<br /> Que de souvenirs d'enfance. J'attends encore 2-3 ans pour y emmener mes enfants, qu'ils découvrent les cuisses en feu qui précèdent les délicieuses roulades sablées :)
Répondre
L
ca me donne envie de découvrir cet espace préservé !
Répondre
L
Tes photos sont vraiment magnifiques !!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité