Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
13 mars 2007

Fin de la trêve des vacances !

Hé bien, oui ! Elles furent tardives, dernière zone oblige, mais toutes les bonnes choses ont pourtant une fin......

Je vous raconterai tout cela au fur et à mesure, au gré du temps disponible...

Le vendredi, dernier jour de classe, nous n'avions aucune idée de ce que nous ferions ;-)... Finalement, j'ai passé, avec les trois garçons, la première semaine avec mes très gentils et très accueillants beaux-parents dans le sud-ouest, et puis.........

tunisieplage1

...... nous avons improvisé un voyage de noce pour fêter entre nous un mariage improvisé à l'automne ;-)  : décidé le vendredi pour départ le dimanche, escapade en amoureux en Tunisie :-)))...

Hummmm....... C'était bien !

Publicité
Commentaires
M
oui, moi aussi j'attends l'histoire!!!
Répondre
L
Chanceuse va !!! Vous étiez où en Tunisie ??? Bon maintenant, il faut que tu nous racontes ? biz
Répondre
S
chouette photo pour de chouettes vacances en amoureux alors? tu nous racontes ;)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité