Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
14 mars 2007

Tunisie #1 : Un bien précieux...

Je vous ai prévenus, ce sera par petits bouts... Pas tant pour faire durer le suspense que par manque de temps pour préparer les photos !

Donc,

Jeunes mariés sans enfant, nous sommes allés nous la couler douce à Djerba la Douce...

tunisiehotel1tunisiehotel5

             tunisiehotel4

tunisiehotel2

tunisiehotel3          

Pour varier les plaisirs et (re)faire des découvertes, nous avons aussi fait des excursions dans le sud tunisien vers la frontière libyenne et vers le Sahara... Et, là, en dépit de la luxuriance ostentatoire des zones touristiques, on est très vite et très simplement ramené vers l'essentielle, l'indispensable, l'espérée...

tunisiechenini1tunisiegoutte1tunisiesource1

Ca, c'est du côté de :

tunisietataouine

La suite du voyage nous a réservé une surprise de taille !

Publicité
Commentaires
H
Superbes photos pour un superbe voyage !!! quelle beauté !
Répondre
L
J'adore la première photo ! magnifique...<br /> Vivement la suite...
Répondre
D
quelle justesse et quelle beauté dans cette invitation à partager ton duo sejour à Djerba, en tout ca j'en ai l'eau à la bouche mediteranenne.
Répondre
M
je vais chercher mon thé et j'attends la suite :)
Répondre
S
c'est comme si on y était...c'est superbeet magique et avec des surprises en plus!!! je ne bouge pas ;)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité