Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
16 juin 2009

SecondeS vieS... suite et fin

Alors voilà ! Ca y est ! C'est terminé ! Et voici le résultat :

canape1

canape2

canape3

Bon, bien sûr, il y a UN détail qui cloche et je suis énervée car c'est juste sur le dernier coussin, le rond, donc celui que l'on voit en premier quand on rentre... Mais, bon, il parait qu'il n'y a que moi qui le voit ;o)... D'ailleurs, je ne l'ai même pas pris en photo : ne cherchez pas !

Et chose dûe : les photos du clic-clac rénové par ma maman !

clic_clac1

clic_clac2

Le moins qu'on puisse dire, c'est que l'on ne lésine pas sur l'adoption du matériau local, n'est-ce pas ?!

Publicité
Commentaires
S
Le résultat est très beau, un second souffle pour tes canapés, on les croirait comme neufs!! BRAVO pour ce travail!
Répondre
L
Merci les filles ! Oui, chaque jour je me dis qu'en dépit du temps passé à y penser puis à la réaliser, l'idée était bonne et le résultat sympa !<br /> <br /> Du coup, on s'est lancé aussi dans la peinture du mobilier de la terrasse et j'ai quelques idées pour étoffer un peu la déco pour le moment très sobre... Mais... Chut ! Je n'en parle pas encore : je vous donne rendez-vous........ l'année prochaine ????<br /> <br /> PS : La Dilettante, non non, ce n'est même pas l'alignement des tissus : je n'en avais pas acheté assez pour prétendre à ce luxe ! on, c'est juste que j'ai fait l'ouverture à scratch du grand coussin sur son côté droit au lieu de la faire à l'arrière...... Or, ce côté droit, c'est le seul que l'on voit (les autres sont dans les accoudoirs ou à côté des autres coussins) et c'est pile à l'entrée de la terrasse !!! M'enfin, je confirme : je suis la seule à m'en offusquer ;-)... parce que c'est quand même en bas et plutôt discret...
Répondre
M
J'aime beaucoup le madras, et tu as super bien travaillé. Bravo !!!<br /> Nath
Répondre
F
Il est magnifique ton canapé ... tu as mis le temps mais cela en vaut la peine ... bravo madame !!
Répondre
L
ah c'est l'alignement du motif?<br /> moi aussi je me prendrais la tête pour ça , malgré tout le monde qui ne verrait rien ^^<br /> alors je comprends que ça te fasse bisquer!<br /> Sinon, c'est chouette d'avoir fait tout ça, j'ai jamais fait d'ameublement, la taille des choses me décourage!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité