Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
5 février 2007

Les bricolages de la semaine...... dernière !

Bon, eh bien, j'y suis arrivée à terminer ma housse de coussin en patchwork ! Il ne me reste qu'à lui faire sa petite soeur... Oui, mes coussins vont par deux...

P2050840  P2050841

P2050844

Bon, je suis contente de moi ;-)... Reste à voir si je vais réussir à persévérer...

Pour les photos suivantes, je vous laisse deviner de quoi il s'agit, ok ?!

P2050847 P2050849

Le seul indice supplémentaire que je vous donne consiste à vous rappeler que je vous avais promis beaucoup de choses hétéroclites ;-)))...

Publicité
Commentaires
M
Mon grand-père aussi collectionnait les bouts de savons pour en refaire des neufs ;)<br /> Mais c'est surtout d'avoir fait de la cosméto en TP pendant mes études qui m'a mise sur la voie ^^
Répondre
D
Bravo pour tes coussins!<br /> pour ce qui est des savons je n'aurai pas trouvé!
Répondre
T
trop tard la réponse et sous mes yeux mais je voulais te dire que cela ressemblait fortement à du savon !!!!!<br /> j'te l'dis quand même ......<br /> Bonne journée
Répondre
L
C'est Mariiram l'hétéroclite qui a gagné !!!<br /> <br /> Mes enfants ont cru eux aussi à un truc qui se mange ;-)... Il faut dire que je les ai moulés dans les moules en silicone ! lol...<br /> <br /> En fait, j'ai une manie un peu débile de ne jeter les bouts de savons que lorsqu'ils sont vraiment tout-petits... J'ai toujours eu l'impression d'un affreux gaspillage... Allez savoir pourquoi, parce qu'en fait il y a quand même pas mal de trucs que je jette sans trop d'état d'âme ;-)...<br /> <br /> Bref ! Vendredi ça m'a piqué : j'ai tout fait fondre dans une casserole... Heu... Pas facile en fait ! J'ai rajouté un peu d'eau... Puis une rasade d'huile d'olive ! Une fois que cela a été à peu près homogène, j'ai moulé le tout dans mon moule à sablés... Le séchage a duré trois jours... La savonette est encore un peu molle, mais elle lave très bien les mains :-)))...
Répondre
S
ce boulot la housse!!! wa!!!!<br /> et je dirai du fromage???
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité