Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
7 février 2007

Aujourd'hui, c'est mercredi !

Et il pleut des cordes depuis l'aube...

Le grand est au collège, les petits devant la télé (Ben oui !)... Maman se creuse la tête : qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire aujourd'hui ? Bon, cet après-midi, il y a un copain qui vient, donc il y en aura au moins un d'occupé ;-)...

La sortie chez le coiffeur pour Zébulon ? Pfff... Vraiment pas envie !

Je pense qu'on va opter pour la confection d'un gâteau pour le goûter... Et puis peut-être faire des dessins, de la peinture pour les enfants... Moi, j'ai envie de couper les morceaux de ma deuxième housse de coussin et puis je vais avancer mon débardeur de printemps... Il faudrait bien aussi que je me colle au repassage, mais là, vraiment, c'est en option !

En tout cas, tout cela se fera dans cette atmosphère là :

lampe_allum_e

Et chez vous, c'est comment les mercredis pluvieux ???

Edit : , vous trouverez un remède contre la grisaille de ce mercredi !

Publicité
Commentaires
L
Ici, c'est pareil...journée "berk" et la cerise sur le gâteau, sur mes trois louloutes, deux sont malades avec le cortège de fièvre, maux de tête etc... bref c'est vraiment un mercredi "pas top" !!! Bon courage pour cet après-midi ! Biz
Répondre
L
Ici aussi (à Lille) c'est gris et pluvieux... et froid ! Vivement le vrai printemps !<br /> Si tes enfants font de la peinture cet aprem, tu pourras participer au jeu de Valoupette... http://valoupette.canalblog.com/<br /> Bonne journée malgré tout ! (PS moi aussi j'ai une pile de repassage et je ne suis pas motivée !)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité