Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
5 février 2007

Balade du dimanche... again...

Voilà ! Quand le soleil brille, en dépit de la fatigue (je me répête, mais ce doit être la saison qui veut ça ?!), on a souvent envie de se balader... Ben oui ! Etant toujours de passage dans les régions que nous habitons, nous sommes comme des touristes permanents... Cependant, assez vite quand même, on arrive à avoir nos balades préférées...

Hier donc, on en a fait une de ce genre ;-)... Collonges la Rouge ! Bon, on évite l'été et les grands we de printemps, parce que ce n'est pas loin de valoir le Mont St Michel question fréquentation... Hier, de ce point de vue, c'était parfait !!! Pas une boutique ouverte, pas un bistrot ;-)... Je vous laisse admirer...

P2040762 P2040771

P2040775 P2040782

P2040788 P2040812 P2040794

P2040800 P2040803 

P2040818

Voilà ! La promenade est terminée... Jusqu'à la prochaine !

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ces images...<br /> Je n'ai jamais fait le petit détour qui pourrait me conduire jusqu'à ce beau village... Comme Silo, la prochaine fois je m'y arrête !
Répondre
S
j'y suis passée une ou 2 fois en allant chez mon beau-frère, pas pu m'arrêter mais ça donne envie et je retrouve ce village merveilleux ici! C'est sûr la prochaine fois, je m'y promène!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité