Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
17 novembre 2010

Du Rhum ?!

Allez ! On ne va pas faire comme s'il ne se passait rien en Guadeloupe ces jours-ci... La Route du Rhum fait accoster de bien beaux bateaux menés par de bien beaux skippers surtout très courageux... Bon, des skippers, je n'en ai point vus... Mais des bateaux, quelques uns...

D'abord, l'arrivée du 1er vainqueur : mon voisin a eu la chance d'y assister sur un bateau "presse" et m'a permis de vous offrir ces trois beaux clichés...

DSCN0711

DSCN0723

DSCN0738

Le même à quai est moins impressionnant, bien sûr, mais c'est sympa de s'imaginer qu'ils ont traversé l'Atlantique si vite !

PB119773

Les trois premiers sur la ligne d'arrivée...

PB119783

Et l'attente, vaine en ce qui nous concerne, du 4ème...

PB119793

PB119801

Voilà ! Depuis, bien d'autres sont arrivés... Des monocoques, des multicoques, des grands, des petits... Zébulon est incollable : ils suivent la course en classe ;o)...

Publicité
Commentaires
T
Que de mouvement dans ces photos. J'adore la seconde, particulierement remuante
Répondre
C
De belles photos qui me donnent un peu le mal de mer...<br /> Bises.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité