Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
3 mars 2010

Parce que cela me tient à coeur...

... Je viens partager la bonne nouvelle que je viens d'apprendre !

Carte d’identité et passeport : l’obtention est simplifiée !

Finis les jeux de piste pas drôle pour obtenir un "sésame" qui devrait aller de soi... Je suis bien contente de cette nouvelle ! Contente et surprise ;o)... On ne va pas bouder notre plaisir, n'est-ce pas ?

Sinon, j'essayerai de repasser bientôt : j'suis un peu occupée ces temps-ci et cela peut durer encore quelques semaines ! Vite fait, je vous dis l'essentiel : finie la dengue, finies les cendres ! Le moral est remonté ;o)...

Publicité
Commentaires
C
Dis, tu es partie loin avec ton nouveau passeport ???<br /> Bises.
Répondre
M
Bonne nouvelle !!!!<br /> Nath
Répondre
M
Peut être que ça va décidé mon chéri à faire son passeport?..<br /> J'espere que l'on se verra à la prochaine sortie pour papotage en direct!
Répondre
K
Je venais râler que ton article sur la veille des vacances allait bientôt pouvoir servir pour les prochaines, de vacances (je sais, c'est pas charitable, la dengue est passée par là).<br /> Contente de voir que t'es contente :-)
Répondre
F
et c'est tant mieux !!!! (pour les papiers et pour ton moral ;) )
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité