Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
9 avril 2010

Pchiiiittt.... Le temps file.....

Ca va trop vite... J'essaye de travailler chez moi, donc c'est pire... Et les vacances passent par là, retardant encore certaines choses... Même pas finies que les suivantes se pointent dans le viseur... Bref !

Ces vacances là étaient................. rafraîchissantes !

le_clos

valdisere

neige

... Et vous savez le plus surprenant ? On n'a même pas eu froid !!!! Juste revigorés... Prêts à attaquer ce dernier trimestre ! (Enfin, moi... Les enfants, pas sûrs...)

Publicité
Commentaires
V
ah lala que de souvenir de notre haute savoie ...neige neige et neige voir plus neige !!<br /> bin je sais pas quand j y retournerais en espérant comme toi en vacances mais dans...longtemps quoi que je voudrais aller faire une tite visite a nos amis de St Pierre et Miquelon!! fait pas chaud non plus!!
Répondre
V
ça doit être bien sympa faire (qunad on sait qu'on en a pour pas trop logtemps à se glaglater), hi hi !!<br /> Et puis les paysages enneigés, c'est quand même beau !!
Répondre
V
oh mais c'était des vacances "fous ta cagoule" !!! d'ailleurs t'as oublié de l'enlever non ??? hihihi
Répondre
M
et je partage à 100% pour les vacances qui s'enchainent...
Répondre
M
oh c'est beau!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité