Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
22 mai 2008

....... pfffffffffuittttt......

..... Un déménagement, voilà un sujet bien peu passionnant à raconter......et tellement prenant à vivre !!!!

J'ai beau être une très grande habituée de la chose, ça fatigue..... surtout l'esprit d'ailleurs ! Je me reprends donc à faire des listes... Des listes longues comme un jour sans pain.... A la Prévert....... Et quand je fais un truc qui n'était pas dans une liste, je l'y rajoute et je le barre illico ! Nan mais hô... Il ne faudrait pas que, le soir venu, à l'heure du bilan sans concession, je pense que je n'ai rien fait de ce que j'avais prévu de faire, hein ?!!!

Donc, hier, mercredi, en plus du mercredi classique, j'ai :

  • trié les copies de documents nécessaires aux inscriptions dans les écoles et à l'établissement d'un bail
  • fait une corvée de repassage de presque deux heures en prévision de notre voyage
  • commencé à sortir tous les vêtements pour choisir ceux à mettre dans la valise
  • établi le programme de demain...

Parce que.... demain..... on met les bouts pour la Guadeloupe !!! Youpi !!!! A deux, en amoureux en plus ;-)... Bon, le programme ne sera pas très romantique, mais on je compte bien en profiter quand même ! Huit jours sous les tropiques sans les enfants, ce n'est pas tous les jours quand même !!!... Enfin pour l'instant, ça n'est pas dans nos habitudes !

Bref... Pas de quoi vous tenir en haleine bien longtemps ici !... Peut-être qu'en rentrant j'aurais de belles photos à partager avec vous ?!

En attendant, en voilà deux prises dans mon jardin hier...

P5214805

P5214807

A bientôt !!!

Publicité
Commentaires
F
... d'avoir fait ta connaissance mardi. J'espère que tu as eut ce que tu voulais pour les écoles. Je répète, n'hesites pas si tu as besoin de nous sur place pour papiers ou autres et pour ton arrivée prochaine. A bientôt sur le sol antillais pour de bon ;)
Répondre
P
envoie moi un mail si tu lis ce com en gwada, sur mon site....
Répondre
P
ah flute!!!ça faisait longtemps que j'etais pas venue faire un tour sur ton blog, bien que je pensais à toi et ta venue pour cet été.....flute;flute;flute!!!<br /> j'aurais bien aimer te rencontrer déjà!!!j'espere que tu profitera bien de ton sejour ici<br /> tiens moi au courant quand tu rentres!!!
Répondre
T
Chouette pour la maison!!<br /> <br /> J'aime beaucoup la lumière et le contraste sur la seconde photo!
Répondre
L
Oui, nous sommes partis chercher une maison et des écoles.... Et oui, nous avons trouvé la maison ! Une maison là où mon chéri la voulait, très belle... juste un peu petite, mais avec une terrasse de rêve....... Et oui, Josy, je vais voir Kriss ce soir ! Et oui, on en profite aussi : les plages sont vraiment belles ;-)...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité