Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
12 juin 2008

......... glouglouglou........

Dans la même catégorie que le message précédant......

Les listes s'allongent et se rayent à la vitesse de l'éclair...

Les cartons s'entassent chaque jour un peu plus...

Les "contretemps" se joignent à la partie : grève des dockers et pénurie de containers, orage et foudroyage de ligne téléphonique, invitations des enfants à 1001 anniversaires, fête foraine qui s'installe et qui attire les gamins comme un pot de miel attire les mouches, manifestations de fin d'année dans toutes les activités, ......

Le burn-out me guette, et pourtant, le temps ne s'arrête pas pour autant, voire il s'accélère....

Je trouve du réconfort dans les câlins-éclairs avec les enfants, dans de succulentes tartes aux fruits de mon patissier préféré (j'en profite avant de partir !)... et le soir en me plongeant dans un bon bouquin enfouie sous ma couette !

Bref....... Pas le temps de m'occuper de photos..... Pas le temps d'écrire les trucs auxquels je pense et que j'aimerais partager avec vous......

Ce sera pour plus tard, donc !

Mercredi prochain, je serai "déconnectée" pour un bon moment !... Je trouverais bien quelques pc à squatter en juillet, mais si peu...

Mercredi, "ils" commenceront à emballer, et le vendredi, "ils" chargeront... Ensuite, pour nous, VACANCES ! Mon chéri traversera l'océan le 29 juin et les enfants et moi vers le 29 juillet... On se fait un petit tour des familles/amis...

Avec un peu de chance, je retrouverai une connection en août...... en étant fort optimiste ;-) !

Alors, bel été à vous..... parce que, là, je crois que je ne pourrais donc plus revenir avant !

EDIT : Rhôôô... Je viens de relire le post précédent et je me rends compte que je ne vous ai même pas raconté notre voyage là-bas !!!

Bon, on a trouvé une jolie, mais petite, maison ! Avec piscine, terrasse géante et bungalow pour recevoir des vistes ;-)... Dans un quartier calme et pratique... On a eu le temps de faire toutes les formalités pour les écoles, même si on n'aura de toute façon pas de réponse d'affectation avant l'été... On a goûté à la chaleur... On s'est baigné sur de (très) belles plages, on s'est beaucoup baladé pour se familiariser avec la région... On a été invités trois fois sur une semaine... par des gens charmants qui ont tous vécus ce que nous vivons, à savoir le voyage "métropole-Guadeloupe"... On a été charmé par l'amabilité des interlocuteurs auxquels nous avons eu affaire... Bref ! On a maintenant hâte d'y être pour de bon ! Voyage fructueux !!!

Publicité
Commentaires
F
Allez ma belle, dernière ligne droite, à ce jour ta caisse maritime est remplie ... il ne reste que ton garde-meuble !! Rendez-vous en Guadeloupe avec tes enfants cette fois-ci ... et le soleil !!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité