Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
24 février 2008

Enfin des Princesses...

La semaine dernière, en redescendant des Pyrénées, nous avons fait une halte chez nos amis Flanelle and co. !

Nous y passons de temps en temps et mes lascars aiment autant que moi nos escapades là-bas. Il y a une chose en particulier qui nous change de notre quotidien : il y a des filles !!!!!!

Alors, forcément, moi, je me régale de situations qui n'arrivent jamais chez nous : les princesses, les bijoux et les maquillages, je ne partage ça avec personne d'habitude !

Alors, là, leur maman m'a permis de partager un cliché avec vous ;-)...

princesses

Ne sont-elles pas splendides ??? Quand vous ajoutez qu'elles changent de tenues plusieurs fois dans la journée, vous aurez un vrai panorama de la vie avec des filles ;-)... LE plus drôle, c'est quand j'ai vu débouler dans le jardin la Pitchounette avec sa robe, ses bijoux, et son pistolet en plastique !!! Une vraie scène sortie tout droit d'un film d'Emir Kusturica :o)))...

Merci Flanelle pour ce dépaysement... et pour ton autorisation !

Publicité
Commentaires
F
Avec grand plaisir ! Je les trouve trop mignonnes avec leurs délires déguisementesques quotidiens !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité