Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
21 février 2008

Vacances...

P2134103

Voici une semaine et demie que nous sommes en vacances... enfin, que les enfants sont en vacances !

Une semaine "montagne" dans les Pyrénées offerte par Papy et Mamy... avec la grande première : la première leçon de ski de notre Zébulon ! Zébraillon et Petichou ayant décrété l'an dernier que c'était la dernière année qu'on les y prendrait, nous avons effectivement savouré le ski en famille : ils ont un niveau parfaitement adapté au nôtre et c'est tout simplement réjouissant de partager l'ivresse de la glisse ensemble, et sans plus trembler sans cesse de les voir emplafonner les pylônes ou autres skieurs malencontreusement mal placés... Bon, là, la neige, elle était rare !!! Voyez plutôt :

P2134118

(En haut, deux pistes de ski alpin et en bas le départ des pistes de fond... fermées...)

Une semaine à la maison, avec un stage d'équitation (et un Galop 1 à la clé) et un "gros" Harry le sorcier pour Zébraillon et avec du bullage de haute qualité pour les deux plus jeunes... Ah si ! Petichou s'est essayé à la construction de maquette : essai bien transformé ! Zébulon, lui, a décidé de se repasser toutes les cassettes vidéo du placard ! Aujourd'hui, c'est un peu peine de le laisser devant la tv car le soleil s'est mis à briller cet après-midi... mais, bon, pas envie de me bagarrer pour l'habiller (oui oui, il est 16h et des poussières et il est toujours en pyjama ;-)...)...

Du coup, moi, je cogite... J'ai de la matière !!! Notre vie va être bouleversée dans les mois qui viennent :o)...

Je pense que je vais réaménager ce blog, ou plutôt que je vais le scinder en deux ;-)... Mes tergiversations sur l'éducation ont dernièrement opéré une sorte d'opa sur tout le reste, alors, je vais les organiser indépendamment je crois ;-)... Bon, ce n'est qu'une toute petite partie (insignifiante) des changements à venir chez nous........

P2134143

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité