Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
26 décembre 2007

Ah... Je voulais vous dire...

Ces derniers temps, je postais peu et, surtout, je ne mettais presque plus de photos... En fait depuis cet été, mon ordinateur portable, beau cadeau que je m'étais fait pour mes 40 ans il y a a peine deux ans, était en panne :-/... Cet idiot fonctionnait très bien pendant...... 5 mn !!! Puis, il se figeait... grrrrrrrr !!!!

Monsieur le Réparateur, hors garantie bien sûr, m'a pris 52€  pour m'annoncer que la carte mère devait être changé et que cela me coûterait 500€... Enervée, j'ai refusé et j'ai rangé l'ordinateur dans un placard... non sans avoir contacté d'autres réparateurs tout aussi gourmands...

Un mois plus tard, il y a une semaine quoi, j'ai sorti la bestiole du placard pour récupérer un fichier (dans les 5mn, j'ai le temps de copier un fichier sur la clé usb, ouf !) : l'ordinateur n'a planté qu'au bout de 20mn !!! Du coup, je l'ai réutilisé pour des petites consultations rapides sur internet : ça m'évite de monter dans le bureau où ce trouve notre gros zinzin familial et de faire crier les utilisateurs juniors qui ont une facheuse tendance à penser que la chose leur appartient exclusivement ;-)...

Eh bien, vous savez quoi ? IL N'A PLUS JAMAIS PLANTE !!! A croire qu'en fait, il suffisait de l'ouvrir et le refermer... En fait, cette panne ressemblait à un mauvais contact lorsque la machine était un peu chaude...

Moralité...... Il y en a pas ! J'ai juste l'impression d'avoir un beau cadeau de Noël ;-)...

Moralité bis : C'était plus compliqué pour moi de mettre des photos, mais là, c'est reparti... enfin, j'espère ;-)...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité