Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
18 octobre 2007

Pour reprendre un peu le fil des activités manuelles

Cela fait un bon moment que je délaisse un peu ce pan de mes activités... Entre flottements existentiels et contingences matérielles liées à la vie quotidienne d'une famille de cinq membres, j'avoue que ma liste de projets s'allonge beaucoup plus vite que celle des projets réalisés !!!

Mais quand même, à petits pas, je me relance ;-)...

Ici, donc, un projet né au début de l'été : Orner le dessus du lavabo du "petit coin" d'un miroir fait main ! Comme nous allions à la mer, et que j'adore depuis toujours les galets, l'idée s'est imposée toute seule et cela donne cela :

miroirbis

Et, in situ, cela donne ça :

miroir

.... Les enfants râlent que je l'ai accroché trop haut pour qu'ils puissent voir leur frimousse, mais tant pis pour eux : je vois la mienne impécablement ;-) !!!

Publicité
Commentaires
T
Oh ! J'aime beaucoup !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité