Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
27 juin 2007

C'est fait !

Bon, je suis plutôt satisfaite de moi (de temps en temps, il faut bien faire un peu d'auto-satisfaction ;-) !)...

haut_entier

Je suis d'autant plus fière que c'est une création complète : j'ai imaginé le patron et je l'ai donc fait sur mesure, en dépit de mon ignorance crasse :-o !

Bon du coup, il y a quand même des défauts, hein !?! Par exemple, l'arrière des emmanchures baillent un peu trop à mon goût... Si quelqu'un a une idée pour rattraper cela ?!

haut_hauthaut_encolure

haut_bashaut_pince

Bon, se photographier soi-même, ce n'est pas simple :-)))... Donc pour les photos de mode, on repassera...

Donc, après cette première réussite, je persévèrerais sans doute... Là, nous préparons le départ en vacances, et pour ces deux semaines, je vais détricoter mon débardeur raté et aussi emmener ça :

P6212557P6212561

... Ce sont les matériaux que j'ai choisi pour faire un joli et doux doudou ! J'espère que le résultat sera à la hauteur de son futur propriétaire ;-)...

... à suivre !

Publicité
Commentaires
C
Un futur propriétaire de doudou .... j'ai raté quelque chose ???
Répondre
L
c'est très chouette, tout ca ! mais dis donc, si tu mets un débardeur, ça veut dire que le soleil est revenu en Corrèze, alors ! :))<br /> (heu... pas ici !)
Répondre
L
... Ah ! Tippie, je n'y avais même pas pensé ;-)... La prochaine fois je le tenterai !
Répondre
L
Bravo Laurence !!!
Répondre
T
Pas de retardateur ? :)<br /> <br /> C'est très joli !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité