Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
17 juillet 2007

Au détour d'une halte dans les vacances...

... juste un petit coucou à vous pour vous dire, au cas où le suspens serait vraiment insoutenable ;-), que les vacances ont très bien démarré pour nous... Enfin, pour mon valeureux et malheureux chéri, la première partie est déjà finie (reste une deuxième à venir en août)...

Donc, pour vous le prouver, voilà une photo prise d'un caillou situé à 10 mètres de la maison où nous logions pendant ces deux dernières semaines :

santa_giullia

Non non ! Je n'ai pas scanné une carte postale, c'était bien ça !!!

Et comme les enfants grandissent, c'était aussi ça :

bavella

Bon, là, pour moi, c'est retour aux incontournables de la mère de famille : les lessives et les courses !!! Mais dès demain, on reprend le programme...

Ah ! J'oubliais : aujourd'hui, c'est les huit ans de Petichou !!!! Va falloir penser au gâteau ;-)...

Bel été à vous aussi !!!

Publicité
Commentaires
L
J'arrive un peu en retard, mais un bon anniversaire à Petitchou quand même ! La vue est à tomber ! biz
Répondre
S
même lieu???<br /> c'est beau et je bave!!!
Répondre
L
Bonnes et belles vacances donc !<br /> Et très bon Anniversaire à Petichou ! :))
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité