Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
21 juin 2007

Enfin un peu de concret ;-)...

Bon ! Le printemps se termine avec un sursaut d'énergie... Il pleut encore tous les jours (ou plutôt la nuit !), mais le soleil et la chaleur prennent aussi leur place... Je ne sais pas pourquoi, mais cette année, je me sens totalement connectée au temps qu'il fait...

Bref ! Donc, je suis enfin passée à l'action en tentant une réalisation en couture...

Voilà donc le résultat :

P6192539

Bon, cela reste simplissime et néanmoins imparfait !

J'ai un problème avec les trajectoires de coutures... Par exemple :

P6192541

Bon, je sais : il faudrait déjà que je choisisse un fil qui soit plus discret et les imperfections seraient alors automatiquement moins voyantes... Mais quand même ! Celle (ou celui) qui me donnera un truc pour faire moins de zig-zag aura ma reconnaissance !

Alors, voilà ! Je garde cette tunique comme chemise de nuit ;-)... c'est un bon début : j'en avais besoin d'une...

Allez, sur ce, je vais en ville acheter un peu de tissus pour remettre ça ! On y prend goût...

Publicité
Commentaires
I
ah eh bien la voilà ^^<br /> Ca m'apprendra à lire en partant de la fin ;)<br /> Elle est très belle, malgré le point droit qui zigzague. Peut-être en posant un biais?
Répondre
L
Bravo Laurence !!! Elle est pas mal du tout cette tunique !
Répondre
L
ce n'est pas si mal, je trouve ! mais je ne peux pas te donner de conseils dans ce domaine, je suis nulle !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité