Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
15 juin 2007

En avant la musique !

Le début de printemps ayant été assez poussif chez moi, je tente un réveil des sens... et c'est plutôt réussi sur le plan auditif ;-)...

Bon, je ne sais pas où trouver les illustrations sonores, mais notre programme de ces derniers jours, cela a été :

Samedi dernier... avec mon amoureux et mon Petitchou :

La Nuit des Carmina Burana,

... je viens de chercher une présentation du spectacle sur le net, mais je ne trouve pas :-(... C'était en fait des chorales importantes de la région (Brive, Clermont, Cahors) rassemblées, avec deux orchestres synphoniques, et aussi l'école de danse de Brive ! C'était magnifique !!! Grandiose !!!

Et hier à l'heure de l'apéro, avec mes deux plus jeunes, Zébulon et Petitchou :

Le Trio Atlantico,

Dépaysant et étonnant ! En particulier, la vielle à roue dans un usage totalement autre que "folklorique" :-o !

Voilà ! Demain, il y a bien "Raphsodie in Blue", mais j'ai un problème de baby-sitter :-/... Dommage ! On y prend goût !

Maintenant, on attend la Fête de la Musique, et on fait notre planning à l'aide du dépliant distribué par la ville ;-)...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité