Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
6 avril 2007

Pour progresser... au fil des jours !

La Maison de l'Enfant recense toutes les réunions organisées par des parents soucieux de s'entraider...

EDIT :

MariiraM a raison ! Il y a des infos intéressantes aussi sur le site de "Ni claques ni fessées" et aussi sur le site de librairie "L'Harmattan" où d'Olivier Maurel a construit une page très riche. C'est d'ailleurs un de ses ouvrages, "La fessée", qui m'a définitivement convaincue qu'il fallait que je sorte vite fait bien fait d'un tas de croyances transmises par mes parents... ce qui n'est pas une mince affaire:-/...

A suivre, sans doute !

EDIT : Bis !

La Maison de l'Enfant vient de mettre en ligne un fascicule vraiment bien fait, à la fois complet et agréable à lire, qui donnent de très bonnes pistes pour tous ceux qui cherchent comment poser des limites sans fessée et sans punition...

Bonne lecture et à bientôt (comme prévu la pêche me revient progressivement ;-)...) !

Publicité
Commentaires
H
Merci de ces infos ! c'est très intéressant en effet de trouver qlq chose de plus satisfaisant !
Répondre
M
sacré chantier de vie, je dirais!!!<br /> Je continue la liste avec Gordon, Alice Miller, Isabelle Filliozat...<br /> <br /> Sans un travail sur moi-même en parallèle, je pense que ce serait encore plus difficile de tendre à cet idéal.
Répondre
M
il y a aussi des infos sur ni claques ni fessées, et sur le site d'Olivier Maurel...<br /> <br /> (moi aussi je milite dans ce sens... ;))
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité