Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
8 février 2009

Retour à la normale dans quelques jours...

Ayant eu une publicité totalement involontaire sur le site internet d'un média national, j'ai décidé de mettre en suspens les derniers articles de ce blog... Ce n'est que temporaire ;-)... Le temps que ça se calme... J'aime pô la célébrité TOTALEMENT anonyme... Le rythme antérieur de fréquentation m'allait très bien... A très bientôt donc !

En attendant, voilà un joli cliché pris hier soir...

palmier_jolan

Ben oui, après trois semaines sans bouger, on s'est quand même baladé hier... Ouf !

Publicité
Commentaires
T
Je reste bouche bée! ^0^<br /> C'est beau.
Répondre
M
ça va mieux, tes stats sont revenues à la normale?
Répondre
F
Passes de chouettes vacances et j'espère que tu pourras décoller à l'heure à cause du blocage de l'aéroport ... et attérir à paris à cause de la tempête annoncée !!! <br /> ps : ne prends pas froid ;)
Répondre
L
Belles vacances à vous tous :)
Répondre
L
C'est beau hein ?! ;-)...<br /> <br /> Mariiram, ça fait trois semaines que la reprise est pour le lendemain ou le surlendemain... Là, on sature, alors en prime, je prends des vacances en métropole avec les enfants : départ ce soir !<br /> <br /> Bon..... Si la tempête nous laisse atterrir, of course !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité