Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
22 janvier 2008

Une jolie collec'... chez Line !... et autres blablas

Un petit mot rapide pour vous signaler qu'une jolie collection de tiroirs qui a débuté chez Line ! Elle m'a fait l'amitié de publier mes tiroirs en bazar ;-)...

Sinon, le tricot commencé dans le post précédent est presque terminé ! Non Mariiram, ce ne sera pas une écharpe ;-)... mais un coussin ! Alors là, je suis en train d'hésiter, j'ai un peu envie d'essayer un feutrage... Quelqu'une pourrait-elle me dire si cela donnerait quelque chose de chouette !?! Heu.... et tant que j'y suis, j'ai aussi besoin de conseils pratiques : on fait comment pour feutrer ? Bon, je connais bien la technique "pull à la machine avec le coton" qui devient pull de poupée, mais est-ce bien raisonnable ?

Publicité
Commentaires
M
je sais que Silo a fait du feutrage, avant le Togo ;)<br /> <br /> Il me semble qu'elle faisait des échantillons, avec des tests en lave linge à différentes températures.<br /> Si elle passe par là ...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité