Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
23 janvier 2007

Ici, pas de plage...

... Il neige !

Bon Silo, il faut quand même que tu saches que, ici, on se PELE !!!!! Alors, les photos de plage.... pffffff ! C'est carrément de l'ordre du fantasme :)))...

Alors, voilà un petit coup de notre réalité métropolitaine prise il y a 30 mn :

neige_jardin

Du coup, j'ai des occupations d'hiver ! Il y a un ou deux mois, j'ai décidé de me lancer dans le patchwork ... C'est d'autant plus une aventure que, après quelques essais avec ma machine à coudre (qui n'est pas très loin d'être une inconnue malgré nos 10 ans de cohabitation...), j'ai décidé aussi que ce serait à la main !!! Et là, plus que mon agilité, c'est ma patience que je mets à rude épreuve !!!!

Donc, en cette après-midi neigeuse, je vous dévoile mes débuts...

carr__patch_1carr__patch_3

carr__patch_2

Bon, d'accord, le motif n'est pas de la plus grande originalité, mais c'est un début (enfin... j'espère !)... Et puis, pour des housses de coussin, ça devrait bien le faire, non ?

Publicité
Commentaires
L
Vous êtes gentilles de vous extasier ! Lol ! Mais en fait, c'est plus rapide que ce que je pensais au départ... Là, j'ai trois bandes, il me reste à les assembler entre elles.<br /> <br /> En fait, le challenge le plus rude, ça sera comme d'habitude de "terminer" l'ouvrage, c'est à dire d'en faire une véritable housse de coussin !!!... Je suis comme ça : je commence et au moment de conclure, paf ! je m'arrête net ! C'est pathologique !<br /> <br /> Mais, qui sait, peut-être de que savoir que vous guettez, ça me bottera les fesses ? ;-)...
Répondre
L
Dis donc quelle patience... je suis admirative !!<br /> Tu nous montres quand c'est terminé !
Répondre
M
A la main :-O<br /> J'implore pour toi Sainte Patience :-O :-D<br /> <br /> On attend la suite
Répondre
M
très prometteur cet assortiment!!<br /> Tu fais tout ça à la main wouah!
Répondre
S
on fait des échanges froid-chaud et moi ça me plait! et puis dis donc je savais qu tu quiltais, mais à la main???? waouhhh!!!<br /> la suite!!!<br /> <br /> PS: ne crois pas parler seule de l'autre côté, je suis super heureuse pour vous mais le manque de temps...mais je reviens vite!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité