Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
29 octobre 2020

Atelier papeterie #1

Cet été, j'ai rencontré Chloé et ces superbes petits carnets sur un marché ! Sa petite boutique s'appelle joliment "Dédale Dedans".

J'ai flashé - et appris que nous sommes voisines ! Chloé, elle est partageuse et a de multiples talents : en plus de ses très beaux carnets, elle propose des ateliers de fabrication de cahiers, et aussi de gravure il paraît. Alors j'y suis allée et j'ai aimé...

Voici ma première réalisation, un carnet de croquis avec reliure japonaise (couverture carte postale de Tony Savannah) :

94C4CD8F-4C44-47B7-A1E2-DD622334B82F

Et voilà les suivants en mini (5 cm x 5 cm), réalisés chez moi, toute seule comme une grande !

DFEED288-0C9D-4A64-8CE9-6E284A6E13C7

 

Je tâtonne beaucoup encore (que c'est étonnant), mais ça me plaît bien et en ces temps très glauques, ça occupe constructivement la tête et les mains, ce qui n'est pas rien !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité