Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
17 juillet 2010

On a pris de la hauteur !

Cyril a raison : ils sont sortis de l'eau les loustics ! On a fait une migration anti-cyclonique : direction les Alpes, Chamonix ! Il y fait chaud aussi, mais ça n'a rien à voir... Décidément, c'est bien l'humidité qui accentue +++ les sensations d'écrasement qu'on peut avoir en juillet, août et septembre sous nos tropiques !

chamois

Ils veillent toujours... juillet 2010

le_tour

Glacier du Tour (je crois...), juillet 2010

A bientôt !

Publicité
Commentaires
T
Oh la la, comme j'aime tes photos. La première est superbe.<br /> <br /> Tu pourrais la faire passer en noir et blanc, en insistant sur le contraste, pour voir?
Répondre
A
Pour le nom du glacier attend Cyril va nous le dire hihi !!
Répondre
A
Tu as très bien choisi ta région car ici grand beau temps et c'est vrai que l'humidité de Gwada est insupportable ici on ne transpire pas comme là bas Bonne fin de séjour Bises
Répondre
C
Moi ? Mais j'ai rien dit !!! Hihihi !<br /> Superbe photo. Quelle chance...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité