Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
18 mai 2010

J'ai enfin réussi à en saisir un !

Elle était belle cette petite rando en bord de mer entre Port Louis et Anse Bertrand ! On y a vu plein de très belles choses... Et après deux ans passés à les admirer dans mon jardin, c'est là-bas que j'ai réussi à en photographier un... Un quoi ? Un ça :

plante_inconnue_2

plante_inconnue_3

plante_inconnue_4

plante_inconnue_5

Mignon, non ?! Bon, si en prime, une bonne âme me donne le nom de la plante qu'il butine, je suis comblée ! C'était des arbustes assez hauts...

Edit du 30 mai : En farfouillant, j'ai trouvé beaucoup, beaucoup mieux chez Cyril !!! Il y a non seulement des photos, mais aussi plein d'explications et une vidéo !!! D'ailleurs, tout son blog vaut la peine d'être visité ;o)...

Publicité
Commentaires
C
Merci pour la pub. Hihihi !<br /> Petite précision sur mon article que je viens d'avoir l'occasion de relire : le petit Hilton est un imposteur. Je m'explique : le petit colibri au ventre gris n'est pas la descendance de Pariss. Il s'agit d'une Colibri huppée (femelle). L'occupant du nid a certainement pris son envol pour de meilleurs jardins. Enfin, c'est le mieux qui a pu lui arriver.<br /> Si tu aimes ces zoziios, achète un distributeur de nectar. Je pense que le résultat est garanti.<br /> Bises et bonne semaine.
Répondre
T
Alors là: BRAVO!!
Répondre
M
Il n'y a pas à dire, c'est mon oiseau préféré. J'adore !!!<br /> Nath
Répondre
F
Waouhhhh, je n'ai pas de photo de colibri aussi jolie, bravo à la photographe !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité