Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
23 avril 2010

Visiteurs...

En ce moment on a des visiteurs et  c'est chouette ! Le temps file toujours... Bon, il y a les visiteurs invités et ceux qui ne le sont pas !

visiteur_terrasse

Celui dans le hamac est invité, celui à gauche sous la table ne l'est pas ! La chatte ne s'y est pas trompé...

iguane_bis

Sympa la bestiole, non ?!

Pour info, cet iguane vert est le responsable de la raréfaction de l'iguane des Petites Antilles... Je vous le dis : il y a des visiteurs mal polis !!!

Publicité
Commentaires
M
Ca, c'est exactement le genre de visiteurs qui me fait courir à l'intérieur et fermer à double tour (on sait jamais..!)
Répondre
L
T'as raison Marie ! Se trouver nez à nez avec cette bestiole est assez impressionnant !<br /> <br /> Tippie, ce n'est pas vilain, c'est juste..........très préhistorique comme bestiole !!! Et quand il se dresse parce qu'il a peur, c'est franchement une bestiole au look hostile qui te fixe sans bouger !<br /> <br /> Gé, les ongles, mouais... J'ai regardé sur les photos du précédent exemplaire : il les a très long celui-ci ! Ca ne donne pas envie de s'y frotter ! Et sur le carrelage, ça l'handicapait drôlement : il dérapait !!!
Répondre
G
Mais il a l'air plutôt sympa...Tu aurais pu lui faire les ongles !!
Répondre
T
C'est pas vilain un iguane, pourtant... (si?). C'est un animal qui demande beaucoup de soin et d'attention il me semble s'il est domestiqué. Tu lui as montré la porte? :)
Répondre
L
brrr je me rappelle combien ces bestioles m'ont mise mal à l'aise!! Je n'aimerais vraiment pas en croiser un dans ma maison, glups...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité