Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
11 novembre 2009

Essayons de reprendre le cours des choses...

Alors une spéciale pour Val qui s'impatiente semble-t-il : ma dernière oeuvre textile datant de........ juin dernier ! Heu ben oui, je suis légèrement dépassée... En fait, j'attendais d'avoir une photo de la pucette qui va dedans, mais je crains que ma soeur soit au moins aussi dépassée que moi...

Alors voilà la petite robe, toute seule :

robe1

Et un détail pour la route :

robe2

Bon, depuis, je dois avouer que la machine n'a pas beaucoup resservie... Là, ça fait trois semaines qu'elle trône sur la table du séjour en attente de faire des patchs pour récupérer une robe ruinée par une tache d'eau de javel... Faudrait bien que je m'y remette !

Je suis un peu stone ces temps-ci... Mais hier j'ai réussi à faire mes comptes et à ranger les dix centimètres d'épaisseur de papiers administratifs divers qui traînaient et s'entassaient depuis... pfff... six ou sept mois je crois... Alors peut-être que c'est le prémisse d'une énergie qui revient progressivement ?!!

Publicité
Commentaires
T
Tu as su faire un chef d'oeuvre d'un patron en apparence d'une simplicité extrême. J'adore la forme, le tissu que tu as su parfaitement prendre dans le bon sens et aligner (que de travail pour un tel résultat, je suis sure): la robe trapèze classique mais indémodable. Génial! :)
Répondre
C
J etais déjà venu mais je ne voyais pas les photos..j'allais pas dire "wwouaaaah la robe" !!<br /> Bon bah là je la vois bien..alors "wwouaaaah la robe"!!!<br /> Sans déc c 'est super mimi..t'es bien douée aussi Lau !!
Répondre
V
et bien ....il y a plein de filles douées en gwada !
Répondre
C
Très belle réussite cette robe !
Répondre
L
parait-il qu'en ce changement de saison, même s'il est moins perceptible selon les lattitudes, une cure d'acerola/echinacea est très efficace pour relancer la machine...<br /> Il faudrait que je m'y mette tiens!!<br /> choupinette la robe en madras
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité