Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
7 septembre 2009

Pour rire...

Pour rire...parce que j'ai trop envie de pleurer aujourd'hui !

Il y a quelques temps, mon stock de bougies "métros" a fini de fondre... J'ai donc fait un réapprovisionnement... Et comme je suis une fille sérieuse, j'ai fait gaffe à ce que j'achetais... J'ai donc pris ça :

paquet_bougies

Contente de mon achat, j'ai planté fièrement deux bougies dans les bougeoirs vides...

... Quelques heures plus tard, SURPRISE !!!!!

bougies

Juré ! Il n'y a aucun trucage... Juste des bougies trop fatiguées par la chaleur ambiante !!!

Publicité
Commentaires
M
C'est impressionant, je crois qu'il faudra leur mettre des tuteurs (hihihi)<br /> Nath
Répondre
F
rhoooo j'adore !! super la qualité tropicale (ou alors avec clim !!)<br /> merci pour cette rigolade !
Répondre
L
C'est dingue !!! Il faudrait revoir la "qualité super tropicale" Biz ! Je te mail trés vite...
Répondre
C
Ici, j'avais acheté des bougies dans des pots en verre qui tiennent 7 jours. Un s'est cassé mais il restait prêt à fonctionner et pendant notre séjour en métropole, il s'est complètement coupé en deux...
Répondre
C
MMMHOUUUHAHAHAHAHAAAA...<br /> Morte de rire !!!!<br /> ok je sors...<br /> MMHOUHAHAHAHAAAAA
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité