Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
28 mai 2009

Seconde vie...

Alors, là, c'est un post spécial gwadacops' ;o)... Ben oui, ça fait plusieurs mois qu'elles m'entendent parler de mon projet de faire des housses pour mes vieux canapés qui ont traversé l'Atlantique après une vie déjà longue...

Le premier, ce fût finalement l'oeuvre de ma Môman qui a trouvé là de quoi s'occuper pendant son séjour engrêvé grâvement !!! Shame on me ! Je n'ai pas pris de photo... Je réparerai cet oubli à l'occasion !

Le second, je m'y colle... Ouh... Mais ça demande réflexion ! Loooonnnnnnggggguuuuueeeeee réfléxion ! Mais, là, ça y est : je me suis lancée ! Voici donc quelques photos du premier coussin réalisé il y a une dizaine de jours........

Au passage, vous noterez la mosaïque de motifs et de cache-misère...

canape

Donc, ça c'était avant :

Dvieux_coussin

Et ça, après :

coussin1

Et pour me faire plaisir, voilà vu de près ! Presque pas de défaut ! On proscrastine ou on ne proscrastine pas... J'ai choisi mon camp ;o) !!!

coussin2 coussin3

Voilà ! Basique, non ?! Bon, j'en ai déjà fait trois (les dossiers), il m'en reste quatre... J'espère avoir terminé avant fin juin !!!

Je suis admirative de toutes les belles choses que je vois chez les copines !!! Et un peu jalouse de leur sens de l'esthétique... Alors, ensuite, à l'occasion, je crois que je vais m'autoriser des copi(n)ages ! A suivre... La machine ne devrait pas rentrer dans sa boîte de sitôt !

Publicité
Commentaires
P
Très joli!signé une gwada!
Répondre
C
c'est quand la photo du total look du canapé ??????
Répondre
V
Décidemment,vous êtes toutes aussi douées de vos dix doigts !! Remarquable !! Et ton travail est vraiment soigné,on ne voit même pas que tu es novice en lamatière ! Bravo !
Répondre
M
C'est super génial !!! Moi qui suis nulle en couture (mais pas que), j'admire...<br /> Nath
Répondre
L
Merci de vos encouragements ;-) !<br /> <br /> C'est vrai que ça va changer le paysage... Et en plus on projette de repeindre le salon de la terrasse aussi ;-)... A suivre !<br /> <br /> Par contre, Kriss, j'en suis toujours au même point : 3 faits 4 reste-à-faire...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité