Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
17 avril 2009

Argh ! Dépitée je suis...

Voilà, avec le "printemps", l'envie de rebloguer me titillait...... Et paf ! Gros dépit : l'objectif grand angle de mon apn reflex est tombé en rade (peut-être d'ailleurs tombé... tout court...) !

Alors, je repasse les photos des derniers mois... Et je tombe sur une petite série faite pendant la trêve métropolitaine de ces "éprouvantes semaines de grève"...

Du coup, fi des tropiques, je vous emmène faire un tour sur les rives d'un canal de la Garonne :

canal61

canal1

canal3

canal42

canal51

canal2

Cela a son charme aussi, n'est-ce pas ?

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que l'entre saison me manque ici..j'aime l'automne et le printemps..<br /> Les couleurs magnifiques de la première et la revie de la végétation pour la deuxieme..<br /> Bon bah on ne peut pas tout avoir..<br /> Superbes les photos !!
Répondre
G
Je me disais aussi que ça ne me disait rien ici !!! C'est très joli et j'adore ce genre de balades qui me manquent un peu ici.
Répondre
L
C'est le canal du Pont-Canal d'Agen... Une étrangeté : un pont qui passe sur la Garonne et qui est, en fait, un canal... Il y a plusieurs écluses sur une courte longueur et c'est presqu'en centre-ville !!!<br /> <br /> Quelques explications ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Pont-canal_d%27Agen
Répondre
T
C'est joli les bords du canal de la Garonne :)
Répondre
N
trés joli mais c'est ou? j'habite dans le Gers et je passe souvent devant la Garonne à Agen ou Toulouse
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité