Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
9 janvier 2009

Voeux.......... ?

L'instant suspendu l'est resté longtemps....... L'est même encore un peu...........

J'avais prévu de vous adresser mes voeux, bien sûr....... et puis.........

Cela aurait commencé par ça :

Voeux_2009_P

.......... Et puis.........

Une grêle de mini-contrariétés sont venues retarder ma mise en ligne..........

Jusqu'à la nouvelle qui fait s'effondrer d'un coup le soufflet d'optimisme et de légèreté qui règne en ces débuts d'année........

A la Toussaint, on avait reçu avec beaucoup de bonheur nos premières visiteuses ! Une de mes plus anciennes amies, rencontrée au collège, est venue avec une de ses nièces qui a l'âge de mon Zébraillon (12 ans)....... Ces vacances ont été vraiment bonnes....... Pour elles, dépaysantes, bien sûr......... C'était ce qu'elles étaient venues chercher....... le dépaysement.....

Dimanche, le gros morceau qu'elles attendaient, qu'elles avaient choisi d'ignorer quelques jours dans la lumière des Antilles, ce gros morceau s'est détaché dans le froid polaire et dans l'hiver de Bretagne : leur soeur et maman s'en est allée...... après cinq ans de lutte et de sursis.... Elle avait 45 ans et trois enfants.......

Depuis, même ici il pleut...........

Publicité
Commentaires
F
Bisous ... je ne suis pas passée sur ton blog depuis un moment ...
Répondre
T
:'-(<br /> <br /> J'ai le coeur serré de te lire.<br /> Courage.
Répondre
M
Un ami a perdu sa cousine adolescente, d'un crabe de ******...<br /> Leurs dernières vacances ont aussi été sous le soleil des antilles. Il en garde un souvenir merveilleux malgré la douleur.
Répondre
K
Il pleut et il pleure.<br /> Courage !
Répondre
S
et derrière mon écran j'ai froid....
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité