Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
18 novembre 2008

Petit clin d'oeil à Lodji - ZélialiX

Petit à petit, on décore notre "intérieur"... Il y a quelques semaines, on a trouvé une bien jolie ferronerie qui m'a fait tout de suite penser aux jolies créations de Lodji -ZéliaaliX !

La voici :

bienvenue

bienv1

bienv2

bienv3

Bon, quand j'ai pris les photos tout à l'heure, je n'ai fait que la moitié du boulot : une satanée migraine me mine l'intellect (déjà mou sous les tropiques...) depuis hier... Je n'arrive pas à aligner deux idées cohérentes !

Publicité
Commentaires
V
comme tu vois j ai fait un retour en arrière ,j adore tes jécko c est un porte bonheur parait il !! pour les migraine je compatie ,moi aussi je fais partie du club ,d'un ça me ronge le cerveau et de deux ça me couche une journée !! toi qui adore la sieste voilà ton remède
Répondre
L
Oui, c'est joli, et comme ça, sans "vraiment" te conaître Lodji, je pense à toi presque tous les jours ;-)...<br /> <br /> Sinon, je touche du bois, mais je crois la migraine terminée.....<br /> <br /> Merci pour vos petits mots !
Répondre
M
une petite goutte de menthe poivrée?<br /> C'est vrai que c'est très Lodji!!!
Répondre
L
Très beaux ces Geckos !
Répondre
J
Bon courage pour la migraine !<br /> Je compatis vraiment !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité