Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
15 octobre 2008

Alerte cyclone orange, suite...

Bon, j'ai annulé le coiffeur... Parce que l'orage qui a éclaté pendant le cours de tennis m'a fait peur !!!!... Zébraillon et Petichou ont fini leurs activités respectives rincés !!!

Et puis, il semble que la trajectoire soit en train de se modifier et Omar pourrait se rabattre sur nous au lieu de passer au nord ouest...

On est attentif à ce que donne ce site : http://www.sxmcyclone.com/ comme info... Surtout qu'un jour comme aujourd'hui, dur dur d'accéder au site de météo France...

Bref ! On est presque barricadé... Et je crois que je vais encore rentrer quelques trucs et remplir des bacs d'eau... Parce que si ça dégénère pendant la nuit, on pourrait se trouver le bec dans l'eau (ah ah ah !!!) demain matin...

Vu de loin, on ne dirait pas, mais ça donne des poussées d'adrénaline !...... Enfin, chez moi...... Parce que les voisins, ils sont cools.... Tout est encore dehors !!!! Demain on verra qui a eu le comportement ad hoc ;o)...... Je souhaite que ce soit eux !

Publicité
Commentaires
M
je te comprends, pour l'adrénaline, rien qu'à te lire ça chatouille... <br /> Courage!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité