Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
15 octobre 2008

Alerte cyclone orange...

Bon, cela fait maintenant une dizaine de jours qu'il fait un temps de chien, et là, c'est bon, Omar a décidé de venir nous lécher la figure...

Il devrait passer à l'ouest dans la journée, direction Porto Rico et St Martin... Nous devrions être concernés seulement par les vents de bordure et par la forte houle... Et c'est cette houle qui est la plus crainte car il est inhabituel qu'elle vienne de la mer des Caraïbes...

Bref ! C'est mercredi, et avant les activités, il va falloir aller faire le plein d'essence et les courses de réserve.......... Rester accrocher à la radio aussi.......

Bon, là, j'emmène Zébraillon au stade pour son cours d'EPS, Zébulon a un cours de piano à 10h30, un cours de poney à 13h30, Petichou un cours de tennis à 15h, et on a rdv chez le coiffeur pour les trois à 16h30......... Donc on va croiser les doigts pour qu'Omar nous laisse tranquille jusque là ;o) !!!!

J'ai une photo rigolote avec les enfants et leur papa dans la piscine sous un parapluie, mais je ne l'ai pas encore mise au format qui va bien...

Publicité
Commentaires
L
Revers de la vie sous les tropiques!
Répondre
F
Nous aussi le plein des courses a été fait (avec piles, bougies, conserves et tout le toutim habituel) ... Bon courage pour votre premier phénomène ...
Répondre
L
;o)... Oui, là, j'en suis à 12h48... Je suis à la bourre pour préparer le repas (comme d'hab' !), mais pour le reste, c'est bon : je suis dans le timing !!!!! Allez, j'y cours.....
Répondre
M
hum, je m'aperçois que j'ai peut-être zappé le décalage horaire... ;)<br /> Donc, tu t'en sors?
Répondre
M
eh bien!!<br /> tu as réussi à tout faire?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité