Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
20 septembre 2008

Incroyable !!!

Il est 16h50... Et depuis deux ou trois heures, le thermomètre sur ma terrasse indique qu'il fait........ 18°C !!!! Depuis la fin juillet (moment de notre arrivée ici), il n'est jamais descendu au dessous de 28°C dans la journée...... Ces 18 petits degrés sont donc absolument incroyables pour nous !!!

Il faut dire que depuis jeudi, une grande perturbation stationne sur les Petites Antilles, donc c'est temps gris et pluies à gogo !.... Hmmmmmm..... Vous savez quoi ?! J'ADORE !!!

EDIT du lendemain... Notre thermomètre a perdu la boule dans la tourmente... Comme ce matin la température me semblait plus "normale" que la veille, et que lui marquait seulement 23°, je suis allée chercher le deuxième thermomètre ;-)... Il marquait 27°... DONC, hier, c'est peut-être descendu à 18° a un moment donné, mais le reste du temps il devait plutôt faire 22/23°.... Oui.... quand même c'est plus proche de ce que nous ressentions... A 18°, on grelotte un peu, là, on était juste bien ! Au frais...

Aujourd'hui, la chaleur est revenue... Modestement, mais quand même... Il a fallu faire un nettoyage ++++ de la piscine..... C'est dur la vie sous les tropiques !!!!

Publicité
Commentaires
K
Je n'ai jamais vu en dessous de 21° ici depuis 1 an. Une seule fois il a fait 21°, c'est en emmenant Morgane à l'école à 7h30 un matin.<br /> Donc je me doutais que ton thermomètre avait des râtés.<br /> Bon, ceci dit, on est bien passé de 33° à 23°, et j'ai mis un "plaid" sur mes jambes pour faire la sieste sur mon hamac samed.<br /> T'as raison, c'est trop dur les tropiques :-pp
Répondre
F
ben oui il fait plus frais, et tu sais quoi ? Ben hier j'avais très froid !! Pour la première fois en 14 mois j'ai eut des frissons en sortant de la douche :( .... mais que ça fait du bien au moral de remettre un pantalon et un gilet (qui était resté dans le fond de l'armoire depuis notre arrivée ... imagines l'état du "froissage :D )
Répondre
M
Profites-en bien!<br /> Ca doit détendre...
Répondre
L
C'est quand m^me rare en cette saison à Pointe à Pitre..Profite de cette fraicheur relative elle ne va pas durer!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité