Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
26 août 2008

En écho avec le Bric-à-blog de Line...

... je prends cinq minutes pour vous mettre trois photos d'anthurium prises le week-end dernier lors de notre visite familiale au Parc des Mamelles... au coeur de la forêt tropicale guadeloupéenne...

foret_tropicale

Dans ce milieu luxuriant, on trouve donc :

anthurium

Et de près, ça donne ça :

anthurium_gros_plan

Bien évidemment, on trouve bien d'autres splendeurs... Mais, là, je n'ai pas le temps : préparation active de la rentrée oblige... Et, surtout, là, à l'instant, les tropiques se rappellent à moi : je suis en train de me faire dévorer les chevilles par des moustiques sanguinaires et sadiques :-/...

A plus tard, donc....

PS : J'allais oublier, chez Line, vous les verrez à tous les stades et c'est très joli ;-) !!! LA !

Publicité
Commentaires
G
Bonjour, je n'ai pas pu m'empêcher de sourire car je suis en train de lire cet article et je suis moi aussi en train de me faire sauvagement attaquée par les moustiques !! Je suis d'accord que ça gâche un peu le paradis d'ici !! Bravo pour ce blog.
Répondre
L
Merci pour le lien !<br /> Je pense toujours à toi pour ton geolocalisateur...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité