Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
21 août 2007

Textures...

Deci delà, depuis quelques jours que je suis rentrée chez moi, j'ai découvert que fleurissent de belles photos sur le thème "texture" ;-)...

Alors, désolée les filles, je n'ai pas le temps de mettre les liens vers vous, mais je ne résiste pas à l'envie de vous mettre une petite photo aussi car j'aime bien aussi photographier ces petits détails qui colorent le quotidien...

Celle que j'ai choisi en quelques secondes provient des photos de l'été ;-)...

buche_carbonisee

Ce sont les pieds de Petichou... à moins que ce ne soit ceux de Zébraillon...

Si demain j'ai le temps de charger toutes les dernières photos qui sont encore dans l'appareil, j'en mettrai d'autres sur le bois carbonisé !

Bref....... Vous l'aurez compris : je cours encore après le temps :-o !!!!

Publicité
Commentaires
M
coucou Laurence!<br /> <br /> La cueillette des mûres a été bonne?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité