Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
31 juillet 2007

En passant vite fait...

... parce que les vacances continuent... Après la Corse donc, on a eu Oléron, et, là, les enfants sont chez Papi et Mamie et profitent de la piscine... et moi d'enfin un peu de solitude ;-)...

Bon, ma solitude est perturbée par une machine à laver en panne, et autres réjouissances de préparatif d'un autre round de vacances, à la montagne cette fois.... Oui, vous avez raison de le penser très fort : on ne se refuse rien chez nous !!!

Bref ! Cela ne vous aura pas échappé que la météo n'est pas toujours de la partie, donc, si vous ne savez pas quoi faire, voilà une suggestion :

Allez, courez, voir Ratatouille !!!

1024x768_duo

1024x768_paris

1024x768_jump

1024x768_knives

... Nous avons eu la chance et l'avantage de le voir en avant-première à Saint Pierre d'Oléron (si si !!!), et nous étions sept spectateurs agés de 4 à 43 ans et nous avons TOUS follement aimé ;-) !!! Vraiment, c'est une jolie réussite ! A voir !!!

Bel été et belles vacances à vous...

Publicité
Commentaires
A
bonne fête à toi
Répondre
D
Ethan pourra se souvenir de son premier ciné d'été à 3, excellent moment et vraiment un dessin animé de goût !
Répondre
M
quelle chance un peu de solitude!!<br /> J'en rêve ces jours ci!<br /> <br /> Par contre, je te laisse le lave-linge en panne ^^<br /> <br /> Bises et bonne suite de vacances alors
Répondre
L
Je vais y amener les louloutes dès qu'il passe ici ! Bonnes et belles vacances à toi aussi !! A trés vite
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité