Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
27 janvier 2007

C'EsT vRaImEnT l'HiVeR...

Il y a des jours, des we, où l'on hésite longuement entre rester au chaud sous la couette ou aller se régénérer en affrontant les frimas dans la campagne...

Aujourd'hui, au fin fond de ma sieste (hé oui ! c'est un de mes pêchés mignons.........), mon chéri et mon Zébulon ont réussi à me convaincre d'enfiler après-ski et anorak... Direction, Les Monédières !

C'était beau ! C'était froid !

P1270615

P1270626    P1270654

coucher_soleil

Au retour, un bon repas de pierrade couscoussière (invention de mon homme ;-)...) et un bon verre de vin nous ont doublement récompensés de notre mini-exploit de la journée !

Publicité
Commentaires
L
je découvre que tu es dans le Limousin... moi je l'ai quitté il y a longtemps... mais c'est ma région natale (je suis corrézienne) et je l'aime ! :)
Répondre
L
Miss Coxinelle ! Oui, on parle de la même pierrade... Sauf qu'on y a cuit seulement la viande !!! Le reste, en cuisine...<br /> <br /> Merci pour les photos ;-)...
Répondre
M
Semoule en pierrade ? On parle bien de la même pierrade ??? <br /> En tout cas, tes photos sont magnifiques...<br /> Et tu n'as pas démérité sur la bannière.
Répondre
S
ces couleurs!!!! extras! et puis toute cette neige, ça fait rêver ;))
Répondre
L
Semoule et légumes de couscous + viande (merguez, boeuf, agneau) en petits morceaux cuit en pierrade ;-)... Succès garanti avec les enfants, ça fait repas de fête !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité