Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
18 janvier 2007

Un petit questionnaire ? Allez ! Pourquoi pas ?

Bon, puisque MariiraM a décidé de nous bizuter, c’est parti ! Donc, cinq choses qu’on ne sait pas encore de moi ? Pouf pouf pouf ! Je n’ai finalement que l’embarras du choix puisque je débarque de frais ;-)… Scroutch scroutch ! Pas évident quand même… Courage !

#1 - Je suis du genre à me lancer dans cet exercice au lieu de faire le repassage qui s’accumule depuis un mois sur la table à repasser…….Bref ! Une fille pas toujours très fiable !

#2 - Je passe déjà beaucoup trop de temps devant l’écran, et je sens que je viens de mettre le doigt dans un engrenage qui sera encore plus dur à dompter !!!?!……. Bref ! Une fille influençable !

#3 - Je viens juste de me marier après 17 ans de vie commune et trois enfants dont le plus petit aura bientôt 4 ans… Bref ! Une fille qui ne s’engage pas à la légère ! (lol !!!!!)

Quoi ? Encore deux ?….

#4 - Je suis une nomade, pas aventurière comme Silo, mais quand même… Si je récapitule depuis mon bac (qui a 24 ans le petit :o) !), j’ai à mon actif : la Touraine, la Basse-Normandie, l’Écosse, le Dauphiné, la Catalogne espagnole, la Provence, l’Île de France ouest, l’Orléanais, l’Île de France est, le Bourbonnais, et, enfin, le Limousin… La prochaine étape ? Ah, si seulement je le savais… Bref ! Une fille parfois dure à suivre !

#5 - Je rêve d’une vie stable dans une jolie petite maison à la campagne… Bref ! Une fille rêveuse aussi !

Bon, voilà ! Alors, Silo, et sans doute quelques autres, z’avez pas le droit de dire que vous saviez déjà tout hein ?! C’était juste un galop d’essai ;-)… J’essayerai de faire plus neuf la prochaine fois lol ! Pour le moment, pas le temps, il y a le repassage qui hurle……….

Publicité
Commentaires
M
Contente de te connaitre un peu plus ;)<br /> Et merci de t'être prêtée au jeu!
Répondre
K
Coucou Laurence,<br /> Je découvre ton blog tout neuf grâce au gentil commentaire que tu as laissé sur mon blog photo (merci beaucoup) !!<br /> Bienvenue dans la blogosphère et sans doute à très bientôt...
Répondre
L
J'M bien ta façon de voir les choses ! C'est drôle, pour moi aussi, le mariage au bout de 15 ans et trois enfants ! A bientôt
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité