Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
17 janvier 2007

Sacrée Silo !

:-)))...

Et comment je vais faire maintenant pour être à la hauteur ??? Parce qu'on a plus d'un point commun elle et moi, mais on a entre autre celui de ne jamais avoir de temps de faire tout ce que notre cervelle nous suggère de faire !!!!... Et là, je me lance dans le vide...

... d'ailleurs, vous avez remarqué le caractère bref, succint et laconique de mes premiers messages ! lol !

Merci de votre visite !

Edit : Sans compter qu'il y a plein de trucs que je ne sais même pas faire, comme mettre des liens dans les messages !!! Pardon d'avance de mes hésitations hein ?!

Publicité
Commentaires
L
Ca marche ;-)... Merci !
Répondre
S
pour que ça ne soit pas souligné là, c'est dans "Apparence" qu'il te faut aller et choisir vers le bas de la page que les liens ne soient pas soulignés...dis moi voir si tu trouves et si ça marche?
Répondre
L
Merci !<br /> <br /> Heu... Et on fait comment pour que cela n'apparaisse pas souligné ?<br /> <br /> Comment ça, je suis perfectionniste ?!! ;-)...
Répondre
S
pour être à la hauteur, je te fais confiance: le défi sera relevé!<br /> et je n'y suis pour rien, tu t'es lancée en cachette ;)<br /> <br /> Pour les liens: quand tu écris ton message, tu surlignes le mot que tu veux lier. puis tu cliques sur l'espèce de 8 couché en haut à droite de ton cadre de message.<br /> une fenêtre s'ouvre avec l'url à entrer et hop c'est fait!<br /> <br /> si c'est pas clair, tu dis ;)<br /> <br /> bonne journée
Répondre
P
ah tu peux le dire ...sacrée Silo ...bienvenue à toi dans ce joli monde des blogs!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité